Subscribe

Cum sociis natoque penatibus et magnis
[contact-form-7 id="1210" html_class="cf7_custom_style_1"]

Pourquoi on arrête notre livre personnalisé ?

Bilibok est en plein chantier. On ferme la partie « livre personnalisé » de notre site, on migre le blog qui du coup change de tête, du nouveau arrive à la rentrée… On vous explique tout !

 

Alors dans l’ordre :

  • Fermeture du livre personnalisé : une entreprise qui débute, montée par des personnes qui ont toutes un boulot en parallèle, une famille, des projets (en gros, peu de temps), c’est loin d’être un long fleuve tranquille bordé de pâquerettes et de jolies petites biches. C’est plutôt la jungle et les obstacles permanents 😀

    Ce livre était notre premier produit et on a voulu faire trop. Trop d’options, trop gros site, trop de messages à faire passer, ce qui fait qu’il est compliqué de communiquer dessus et de faire venir des gens sur le site, compliqué aussi de comprendre en quelques secondes tout ce qu’on a voulu y mettre, trop compliqué pour se vendre finalement.

    La vie fait aussi que notre associé Seb, qui s’occupait de la partie technique, a déménagé et monté un incubateur technique, gros projet ! Sans cette expertise, c’est compliqué de maintenir en ligne une machine complexe telle que notre plateforme de personnalisation. Il a fait un boulot monstrueux en décembre dernier pour qu’on puisse lancer ce livre ambitieux (peut-être trop pour un tout premier produit). On le remercie d’y avoir cru avec nous et on lui souhaite le meilleur pour la suite ❤️

    La personnalisation renaîtra chez Bilibok de manière différente, c’est promis ! (et si vous connaissez des développeurs/développeuses back-end, ça nous intéresse)

 

  • Le nouveau blog et le site : les galères techniques de changement de serveur, de site, etc. font que ce blog change de tête et que les anciens articles vont être reliftés au fur et à mesure. On va faire ça petit à petit pour éviter de perdre tous nos anciens articles. On va profiter de ce nouvel espace tout beau tout neuf pour poster un peu plus d’ailleurs 🙂 Quant au site, la base est là et une partie boutique va bientôt voir le jour pour les nouveaux livres et produits. On y travaille !

 

  • La suite : cela va sans dire, Bilibok ne s’arrête pas à cette étape un peu compliquée. On a réalisé une campagne ulule en ce début d’été qui a cartonné (merci encore à tous, c’était complètement fou !!!) et notre second livre, Comme un million de papillons noirs, de Laura Nsafou et Barbara Brun, sortira en octobre comme prévu.On réfléchit également à de nouveaux supports d’expression (newsletter, podcast) et bien sûr à de prochains livres 😉

 

Encore merci à vous tous qui nous suivez depuis le tout début et qui continuez de croire avec nous à ce projet. On s’accroche et on vous promet de jolies choses à venir. Le temps de digérer un peu tout ça (ça fout quand même un peu les boules), de boucler toute la logistique (MONSTRUEUUUUSE) de la campagne ulule aussi 😀 et on va revenir plus forts.

(Si vous aviez commandé un livre personnalisé dans votre pack ulule, on vous tient au courant rapidement des options)

Bonnes vacances à ceux qui en prennent. Lisez beaucoup, passionnément, et à très vite !

 

Comments

  • Angelique

    Reply

    Oh non… j’aurai dû le commander tout de suite. C’était un super cadeau pour mon frère et mon beau frère parents d’une petite Daphne… dommage! Bon courage et bel été!

    17 août 2017
  • C'est Aby qui le dit

    Reply

    Bonjour!

    Est-ce que vous avez une idée de la date de réédition du livre « Comme un million de papillons noirs »?
    J’ai tellement hâte de mettre cet écrin entre les mains de ma nièce et de ma petite-cousine!

    Merveilleux projet!

    13 septembre 2017

Leave a comment