Blog

Retour sur notre participation au UpFest

Samedi dernier, nous avions notre tout premier stand sur le Up Festival, organisé par la communauté UP à la Bellevilloise. Le thème était « Le temps des héros ».

UPFEST_banniere

Nous sommes arrivés la voiture pleine à craquer, et grâce à la gestion au top de Laure et aux nombreux bénévoles, tout a été déchargé, monté et installé en un temps record.

01

Même si j’avais oublié le câble d’alimentation de l’iMac et la souris (bouleeeeet) et qu’il a fallu faire un aller-retour express pour aller les chercher, nous étions prêts une demi-heure avant l’ouverture des portes. Pile le temps pour manger grâce aux petits bons-repas prévus par la Up team. De super bonnes empanadas avec de la sauce et des chips de banane, miam !

02

Dès l’ouverture des portes, nous avons enchaîné les présentations, les rencontres et les explications sur notre maison d’édition et notre premier livre sur les saisons. Et l’accueil fut excellent, de nombreuses personnes convaincues et inscrites sur notre site pour être averties du lancement. Les quatre prototypes que nous avons fait imprimer n’étaient pas de trop !

03

04

05

06

Notre atelier coloriage a eu un peu de succès (j’en avais surtout imprimé beaucoup trop, on a du rab pour le prochain événement…).

08

09

Et le photocall/polaroid était très sympa aussi 🙂

07

Pour finir, la team au complet en fin de journée. Vivement les prochaines étapes et surtout la sortie du livre début septembre !!! On a trop hâââââââââte 😉

11

Encore merci à la communauté UP de nous avoir proposé de participer. Vous pouvez les suivre sur leur page Facebook.

 

Leave a comment

1 + dix =